mercredi 21 mars 2012

Thierry Mugler - Angel (gamme)


Thierry Mugler - Angel lait corps
200ml environ 40€


J'ai commencé à l'utiliser car c'était un cadeau, pour aller avec le parfum que j'utilisais à l'époque.
C'est une merveille absolue!

La texture est à la fois tellement légère qu'on peut s'habiller immédiatement après l'application et tellement crémeuse que la peau est tout de suite souple et brillante (de manière discrète) pour longtemps. L'odeur est très présente, et se développe de plus en plus à chaque mouvement pendant la journée, ce que j'apprécie particulièrement. Si on aime les odeurs fines et ethérées, il faut passer son chemin, cette crème est un concentré de féminité glamour. Dérivée du parfum Mugler donc, elle en reproduit l'odeur sucrée, caramel ou bonbon. J'adore quand mes vêtements prennent un peu de cette senteur :) En plus je me suis aperçue à l'usage que c'est un véritable attrape coeur (en général je n'en ai que ds compliments de la part de ces messieurs, qui me suivent à la trace et en gardent le souvenir quand je l'utilise).

Bref si ce n'était le prix je n’utiliserai que ca! (je la rachète d'habitude en duty free).



Thierry Mugler - Angel Frisson Céleste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire