jeudi 15 mars 2012

Mylittlebox mars 2012 - My little New York box

Mylittlebox mars 2012 - My little New York box
13€ frais de port inclus


Je l'ai eue ce matin! c'est la NEW YORK Box tant attendue! Ravie de l'avoir reçue, mais bilan mitigé sur le contenu.




Sur les goodies :

- le tattoo est mignon mais je ne pourrai pas l'utiliser (plus l'âge des décalcos, hélas lol!)

- les cartes postales. Bon. Sont pas vilaines mais c'est de la pub déguisée pour le bouquin Paris vs. NYC, non ?

- le NYC City Guide et NYC City Book : Très chouettes idées, et très jolies réalisations. En revanche : celles qui connaissent NYC n'apprennent pas grand' chose, celle qui n'iront pas cette année n'apprennent rien d'utile... Moi j'aurais rajouté des adresses françaises en miroir : les meilleurs cookies de NYC + les meilleurs de Paris, Lyon et qqes autres grandes villes... Pareil pour les meilleurs cocktails etc etc.

-le pochon est vraiment ravissant! une très bonne surprise, je le garde c'est trop mignon, j'adore!


- le sachet d'Oreo. Bof, bof. C'est en effet américain, mais pas spécialement new-yorkais. Et pis ici tout le monde connais maintenant, et ca se trouve facilement en supermarché. J'aurais mis à la place des Reese's Peanut Butter Cups (coupelles de chocolat fourrées au beurre de cacahouète salé) ou des Hersheys Kisses (bouchées de chocolat au lait). C'es très typique aussi, un peu moins connu ici et pas si facile à trouver...




Sur les produits:


Je trouve à la fois que c'est un assortiment de qualité, et en même temps que cela ne me correspond pas du tout. Pas de bol ma pauv' Lucette!

- Miniature du parfum For Her de Narciso Rodriguez (7.5 ml) et Crème corps parfumée Essence de Narciso Rodriguez (30 ml). Je connais ce parfum, il sent bon mais c'est pas du tout moi, du coup ca fait déjà 2 produits que je n'utiliserai pas et qui partent au troc! En même temps c'est une question de goût, en soi la miniature et le pot c'est pas du foutage de gueule, c'est plutot chouette (la texture de la crème à l'air crémeuse, miam!)

- Shampoing et après-shampoing pour cheveux colorés Redken (50 et 30ml). Euh alors là flûte et zut! Redken j'adore ce sont d'excellents produits........ sauf que jai pas les cheveux colorés. Mais euh! Re-troc!

- le vernis Essie, couleur Ole Caliente. Un rouge bien orangé en édition limitée Printemps 2012 (full size).
Chouetttttttte! Alors là c'est la réussite! J'aime cette couleur, je l'ai mise dès réception ce matin et j'adore c'est parfait pour cette période de soleil (et puis s'il se remet à pleuvoir ca me fera du bien au moral). Bravo, bravo! (en vrai il est beaucoup plus joli que la couleur qui apparaît sur le site)

http://www.essie.fr/couleurs-vernis/navigate-her/ole-caliente



En bref, des produits sympas et de qualité mais un seul que je vais garder donc moins enchantée que les fois précédentes.

Mylittlebox tu devrais m'embaucher comme conseillère, j'ai quelques idées qui auraient été plus sympas! Tu fais le Brésil bientôt?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire