mercredi 21 mars 2012

Yves Rocher Innositol Végétal Total Eclat (crème de jour)


Yves Rocher - Innositol Végétal Total Eclat (crème de jour)
40ml environ 18€ (mais il y a des promotions tout le temps)

Une vraie surprise! Je ne suis pas souvent séduite par les produits Yves Rocher mais cette crème est vraiment très bien!


Très agréable à l'application elle est crémeuse et sent bon. Le plus satisfaisant est surtout l'effet produit! La peau est immédiatement souple et avec un effet glossy bonne mine.

Un plus qui me plaît beaucoup : la crème est rechargeable pour moins de gaspillage de plastique et une belle économie sur le prix de la recharge par rapport au prix.

Je l'ai utilisée en alternance avec une autre crème car j'aime changer mais elle va faire partie de celles que je garde et je la rachète immédiatement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire