jeudi 15 mars 2012

Joliebox mars 2012

Joliebox mars 2012

La boite est aux couleurs d'Hermès (sans qu'on sache si c'est fait fait exprès?). J'aime bien.



Le menu du mois :

- L'Oréal Nude, la BB crème teinte claire. LA découverte de toutes mes boxes. Pourquoi? C'est ici! http://marychery.blogspot.fr/2012/03/bb-creams.html

- Sri Vectin concentré antirides antivergetures. Je la voulais! Elle est trop chère pour que je l’achète sans l'avoir essayée avant donc c'est parfait! Résultat? Effectivement elle est géniale!

- Liérac sérum concentré Mesolift. Une marque que j'aime de plus en plus (ultrabodylift est un de mes produits fétiches!). Odeur de citrus, application super agréable, effet bonne mine quesi immédiat... que du bonheur!

- Miniature du parfum Chloés. Bon. Je n'ai pas d'amour pour les miniatures de parfum. Pas mon truc. Mais le parfum sent bon et le mini flacon fera une heureuse.

- Gloss Cattier. j'aime cette marque bio. Malheureusement le gloss n'est pas à la hauteur. Collant. N'arrive pas à la cheville de mes gloss Bare Minerals. Next!

- un mini miroir de poche. Toujours utile, surtout que celui ci , contrairement à ce qui se fait souvent est vraiment un miroire de poche (c'est à dire petit, léger et incassable!)
EDIT : en octobre 2012 je l'utilise encore plusieurs fois par semaine!

Total environ 70€, encore une très bonne affaire et des découvertes extra!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire