jeudi 15 mars 2012

Lavera Crème Visage Q10 (bio)


Lavera Crème Visage Q10 (bio)
environ 10€

J'avais profité d'un pack en promo sur cette marque (dont je connaissais les gels douches et dentifrices bio) sur un site de cosmétiques et produits de parapharmacie, en même temps que les 2 laits pour le corps de chez Lavera aussi.
Et bien bof, bof pour la crème. Elle penêtre bien mais est assez épaisse à l'application et on doit bien attendre avant de pouvoir se maquiller.

L'odeur n'est pas désagréable mais pas terrible non plus (alors que moi ce que j'aime bien dans les crèmes c'est le plaisir).



En bref c'est une crème assez grossière donc à part le fait que ce soit un produit bio pas très cher je ne vois pas l'intérêt. Je ne renouvellerai pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire