samedi 15 septembre 2012


Lotion Nettoyante Apaisante visage et corps de Kibio bébé
200ml environ 10€


J'ai eu ce produit dans la Joliebaby box et j'ai adoré!

En plus d'être labellisé cosmebio et ecocert il est sans parfum de synthèse. Cette lotion est extrêmement fraîche et nettoie vraiment bien, aussi bien qu'un lait mais sans laisser de film ou rien à rincer. Elle ne colle pas après l'application.

Je l'ai utilisée un peu partout sur bébé, d'abord sur ses petites fesses, quand je voulais changer du liniment et des autres nettoyants. Puis sur son petit visage quand elle bavouillait/crachouillait. Et maintenant encore plus vu qu'elle mange des purées , ca nettoie parfaitement après le déjeuner ou le goûter. Et aussi partout sur le corps, sous les bras pour enlever les peluches et la transpiration, sur le petit cou qui est toujours sale avec le biberon, bref je n'ai pas arrêté de l'utiliser depuis que j'ai commencé!

Pourquoi ? D'abord parce qu'elle est fluide et pratique à utiliser (j'aime les bouteilles en plastique léger, solide et qui se ferme et s'ouvre facilement d'une main, quand l'autre tient babychou) mais surtout...

L'odeur est absolument sublime : fleur d'oranger et guimauve miaaaaaaam!

Seul bémol le prix est assez élevé, conforme à la marque et au fait que c'est du bio.

Celle là je vais la racheter c'est sûr (dès que j'ai fini mon litre de solution micellaire bébé de chez Bioderma), c'est ma préférée avec le Klorane (qui sent bon aussi mais qui n'est pas aussi nickel du point de vue de la composition).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire