samedi 15 septembre 2012


Fluide de beauté corps Sérum7 de Boots Laboratories
150ml environ 15€ 

Une bonne crème pour le corps. Boots si je me souviens bien c'était des grands magasins anglais. Bon. Alors leur gamme de produit de beauté... à voir. Et puis c'est une bonne surprise :)

J'ai eu ce produit dans une box (mais laquelle? je m'y perds!). C'est une crème fluide anti-âge pour le corps.
Elle s'étale très bien et est, comme annoncée sur le packaging, de texture fluide tout en hydratant un max. Par contre elle colle un peu sans rester à la surface. Bizarre mais pas gênant. Et on sent que la peau est plus souple, contente (oui ma peau est contente quand elle aime bien un produit, pourquoi ca pose un problème?). L’odeur est assez neutre et rappelle un peu celle du lait Quand je n'ai pas envie de quelque chose de parfumé le matin c'est parfait.Le tube est pratique et solide.

Pas grand chose à dire de plus c'est un produit un peu neutre mais je l'ai apprécié et le rachèterais peut être. Je l'ai utilisé avec plaisir, d'ailleurs elle est partie très vite (j'en ai mis des litres lol!).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire