jeudi 26 avril 2012

Coffret maternité Clarins

 Coffret maternité Clarins

  2ème coffret de produits spécial grossesse. La trousse est vraiment pratique, zippée, large, stable et lavable. Le doudou très doux ;)

 Huile Tonic 100 ml

Odeur d'agrumes qui réveille. Pénètre assez vite pour une huile. Favorise le massage des zones concernées. En revanche le flacon part très très vite (vu que j'en met pas mal à chaque fois). Et le flacon en verre moi je n'aime pas. Ça casse. Surtout avec les mains glissantes.

Gel Buste Super Lift 50 ml

Je l'ai utilisé pendant longtemps (c'est à dire avant l'accouchement et après avoir arrêté l'allaitement). Et bien étonnamment ça marche. je ne m'y attendais pas. Mais ça joue effectivement un effet tenseur. Et ça n'est pas gras. Vraiment chouette!

Soin Complet Spécial Vergetures 30 ml

Trop petit contenance pour pouvoir en dire grand chose. Dommage pour une trousse maternité.

Baume Beauté Eclair 15 ml

Un grand classique. Je l'aime. 

2 commentaires:

  1. salut

    tu les as acheté?

    houbaoupas

    RépondreSupprimer
  2. le Décléor on me l'avait offert et le Clarins je l'avais acheté après avoir fini l'autre parce que je voulais changer et essayer l'autre (Clarins est une marque que j'adore) et finalement j'ai préféré le Décléor à l'usage (l'efficacité!!!).

    RépondreSupprimer