mardi 15 mai 2012

Nivea Body Summer Beauty lait hâlé + fermeté

Nivea Body Summer Beauty lait hâlé + fermeté
250ml environ 7€

Au départ je ne suis pas du tout convaincue par les produits Nivea. Leur crème en pot bleu est un cauchemar pour ma peau (ca bouche mes pores). Pourtant ce produit-ci m'a bluffée. Au point que je le recherche de magasin en magasin... (il a été arrêté? ce n'est pas la saison? quiiiiiid?)

Effet "cosmétique" immédiat : la peau est lissée, tendue. Effet brunissant progressif très adapté. L'odeur est typique des autobronzants mais pas désagréable (quand on utilise le flacon rapidement, si on tarde quelques mois cela prend une odeur plus prononcée). On évite le côté carotte ou UV en prenant légèrement de jour en jour, mais tout de même assez rapidement pour que cela soit satisfaisant (2 jours avant de voir une différence, 5 pour être à croquer). Avec cette légèreté de couvrance, impossible de faire des marques ou zébrures, on peut l'appliquer vite, sans peiner à regarder ce qu'on fait, plutôt comme si on appliquait un hydratant classique. En plus, dès la première fois la peau est douce et satinée, un délice pour soi-même (et les autres;)) toute la journée.

Le vrai plus est qu'il fait les 2 à la fois : franchement, qui a le temps de se crémer 2 à 3 fois par jour avec un autobronzant puis une crème fermeté et/ou hydratante ? et d'attendre ensuite que ca pénètre avant de s'habiller ?... sérieusement! Là c'est du 2 en 1 et c'est génial! C'est le seul que j'ai trouvé qui allie les 2 effets. D'autres marques proposent du lait hâle progressif, mais aucun ne propose cette formule spécifique, j'ai cherché partout!

L'effet tenseur réel plus l'effet bronzage est vraiment très joli sur la peau (et puis on a toujours l'air plus mince quand on est hâlée). Il sèche suffisamment vite pour en mettre le matin avant d'aller bosser, et je n'ai eu aucun problème de coloration des vêtements, contrairement à ce que je craignais.

Vu le prix on n'hésite pas à se tartiner généreusement de haut en bas dès qu'on en a l'occasion, c'est un succès!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire