vendredi 20 avril 2012

BodyShop


Bodyshop et moi c'est une histoire qui dure. Avec des hauts des bas. Comme une vraie histoire quoi!

J'ai commencé à achter des produits Bodyshop quand j'étais étudiante, à Londres. Autant dire il y a un petit bail -aucun commentaire pleaz'! ;)-

J'aimais le postionnement nature, avec des matières premières "pures", un souci de la chaîne de production et des droits des animaux, des packagings simples et recyclables. Et puis j'avais une passion pour le bar à parfum où on venait faire recharger son petit flacon plastique et notamment pour 2 parfums en particulier (White Musk et Mostly Musk) que j'ai bien du mettre 2 ans, une éternité pour un parfum me concernant. En plus les prix convenaient à mon petit budget (surtout en Angleterre où ils étaient moins cher qu'ici).

Comme cela m'arrive souvent avec des cosmétiques, après avoir adoré leurs produits longtemps je m'en suis lassée. Jusqu'à l'année dernière. Un coupon m'a fait entrer dans leur magasin (depuis cela n'appartient plus à Madame Anita Roddick, paix à son âme, pour la carrière de laquelle j'avais eu de l'admiration mais j'ai voulu voir tout de même).

J'ai racheté plusieurs produits. Et je suis retombée dedans hahahaaha!

Première chronique : la crème de jour à la vitamine E. Elle a été ma crème de jour pendant longtemps. Texture très légère mais crémeuse et qui pénètre rapidement, elle laisse la peau souple, sans film gras et permet de se maquiller tout de suite après. Elle donc parfaite pour la mi-saison ou l'été (l'hiver je préfère une crème plus cocoon). Le parfum est agréable mais assez discret. Sa version nuit est plus riche et tout aussi délicieuse et efficace.

Je rachéterai!

Seul bémol : je commence à vouloir utiliser régulièrement une crème antirides en plus de ma crème de jour, par ma part ce sera donc en alternance avec une autre plus spécifique. Pour celle dont la peau est plus jeune foncez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire