mardi 24 janvier 2012

Mylittlebox janvier 2012 - my little Detox Box


Mylittlebox janvier 2012 - my little Detox Box

Ayant récemment découvert le concept des boxes beauté avec Glossybox, je continue mes pérégrinations cosmétiques avec Mylittlebox, émanant de l'excellent site Mylittleparis (merci Corinne!).

1ère impression agréable : chaque mois a un thème différent, en lien avec la saison bien entendu et la jolie boite qui renferme la sélection de nouveautés et customisée par Kanako! Idées mignonnes et miniatures de produits de beauté, c'est tout à fait pour moi ca!






le thème de ce mois-ci est Detox, ce qui me convient également parfaitement!


Le contenu :

- une crème "Pieds de Soie" de Senev (13,50€ les 75 ml). C'est de saison. Elle sent extrêmement bon et nourrit sans être grasse. Elle me plaît beaucoup, je ne connaissais pas, je rachèterai!

- le duo Skin Ergetic de Biotherm, crème de jour et crème de nuit anti-fatigue. Là aussi  pour le milieu de l'hiver c'est parfait. Les pots sont adorables, la contenance plus qu'honorable (tailles voyages) et le fait d'avoir les 2 crèmes et non une seule permet de se faire vraiment une idée de la gamme. 2 x 15 ml =
(les 50 ml sont vendus 46€). Effet très frais à l'application , odeur d'orange ou de citrus, un vrai bonheur! Pas très sûre de constater un effet bonne mine mais ce qui compte c'est d'hydrater sa peau.

-  2 produits de la gamme de Huit Heures d'Elisabeth Arden, le fameux baume de huit heures et sa version en crème pour les mains. Là je touche du doigt l'intérêt principal des boxes. Je m'explique. Ca fait des années que je veux tester le Baume de Huit Heures dont les mannequins nous rebattent les oreilles à longueur de colonnes des magazines. Cette crème valant un certain prix je n'avais jamais passé le pas. Grâce à littlebox je sais maintenant que j'ai bien fait. L'odeur est très pharmaceutique et la texture hyper grasse ne pénètre pas. Je comprends tout à fait qu'on puisse aimer ce produit dont les actifs sont visiblement présents. Mais ça n'est pas ma tasse de thé. Grâce à cette box je viens de m'éviter une déconvenue bien chère. Quant à la crème pour les mains, même impression (et de toutes façons en crème pour les mains je ne trouve toujours pas mieux que ma Nuxe Rêve de Miel).

- une petite boite de thé vert detox de chez Kusmi Tea. C'est super! encore une fois voici un item que je n'aurais pas acheté  qui m'a fait découvrir quelque chose qui me plaît et que je rachèterai une fois la miniature finie. Là aussi le concept de box est pile dans ma tendance!

Le tout vaut autour de 50€.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire