vendredi 20 janvier 2012

Glossy Box janvier 2012


Glossy Box janvier 2012 - 13€


Comme le mois dernier, la boîte-contenant est très jolie (d'un rose plus soutenu cette fois-ci) , féminine et les produits très joliment emballés. Une petite carte accompagne le tout, avec le descriptif du contenu, c'est un plus agréable!


Mon butin :

- Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay. Une marque que j'adore ! les fards sont toujours complètement fous, avec une texture qui accroche et teint, des couleurs bold et un packaging d'enfer! Ce primer permet de fixer les fards, c'est un produit extra (seul hic : ce genre de truc est trop long pour moi... j'ai pas la patience de mettre un primer juste pour l'oeil).

- Galenic Argane, crème Cocon de nuit régénérante à l'huile d'argan. Une marque sûre, un bon antioxydant de nuit. Je l'ai emmenée à la maternité, c'était parfait pour avoir bonne mine le matin.

- Aqualina Pink Sugar Creamy Body Lotion : un lait corps à texture légère et onctueuse, au parfum de bonbon. Parfaite avant dormir... enfin se coucher... enfin bon.... vous m'avez comprise ;)

- Macadamia Huile d'Argan curative. Un très bon produit en soi, à la compo nickel. Le hic : je n'aime pas l'odeur de l'huile d'argan. Mais c'est perso, je l'ai donc donnée à quelqu'un dont ça a fait le bonheur!

- Berlingot "Voulez vous" l'huile de la tentation, goût banane... je me m'étend jamais sur ce genre de sujet en public ;)

Total environ 36€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire