dimanche 22 janvier 2012

JolieBox janvier 2012


JolieBox janvier 2012 - 13€ 

Après quelques déboires pour récupérer ma box, j'ouvre celle renvoyée - illico et sans insister- par le service client très efficace de Joliebox.

La moisson est belle et je suis ravie de cette version :

- la crème Ekos Cacau pour les pieds de natura Brasil. Je ne connaissais pas cette marque qui est devenue depuis l'une de mes classiques. L'odeur et la texture sont absolument merveilleuses, la composition impeccable!
- le primer visage de Laura Mercier. Super marque américaine, produit bluffant, j'adore!
- la crème multi-régénérante jour de Clarins : une marque que j'aime particulièrement, un produit que je connais pas : parfait!
- un tonique et un démaquillant de Science et Mer. Sans paraben, naturel, hypoallergénique. J'ai donc glissé ces produits dans ma trousse pour aller à la maternité  et les ai utilisé avec plaisir (mais pas la découverte de l'année non plus en ce qui me concerne. je préfère les produits plus rapides à utiliser ou 2-en-1.)

Le tout d'une valeur d'environ 50€!

Dommage :

- le Jolie mag (très chouette!) ne tient pas dans la box.
- la livraison est hyper galère : pas de colissimo, un colis éco (alors que toutes les autres box livrent en colissimo) donc on ne peut pas suivre soi même la livraison et le facteur peut déposer la boîte sans signature, c'est à dire n'importe où...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire