samedi 11 février 2012

JolieBox février 2012

Ma Joliebox Saint Valentin est arrivée! Parmi les multiples combinaisons possibles (c'est celle qui est le plus personnalisée, avec plein de versions censées correspondre à votre type de peau et d'habitudes beauté) je suis gâtée! Pour l'instant un sans faute : 3 full sizes et 2 tailles voyage. Toujours présentée dans le joli petit pochon noir que j'aime bien et qui va être super pratique pour mes prochains déplacements, et accompagné du magazine dont je vous ai déjà parlé (un vrai plus!) et de la carte qui détaille les produits contenus dnas la box

- Contour des yeux lissant à la rose de chez Weleda : une de mes marques bio pré-fé-rées (avec Dr. Hauschka), et un produit dont j'avais justement envie. Je n'avais plus de contour des yeux ca tombe pile poil! Il vaut à peu près 16€ (full size). A lui tout seul il vient de rentabiliser ma box!

- Vernis Ruby Pumps de China Glaze : un classique de chez China Glaze, une marque que j'apprécie.  Teinte rouge glitter magnifique. Environ 8€ (full size).
- Multipalette Shimmering Variations de Jean d'Estrées : 4 ombres à paupières special "Smoky Eye" et un blush tout doux (peut être un peu clair, rosé pour ma carnation, à voir...) dans une palette format compact, parfait pour le sac - quoi que le smoky eye, c'est pas comme si j'allais le faire en speed entre 2 rendez vous dans la journée-. (full size également). Tarif pas trouvé sur le net mais sans doute pas moins de 10€ vu le prix des combis 2 ombres à paupière dans cette marque (il démarrent tous à 18€).

- Crème Ultra- Régénérante anti-âge éclat du teint de Pure Altitude. Je ne connais pas cette marque mais c'est une marque BIO (label Ecocert) ce qui m'incite très vivement à l'essayer en priorité (avec l'attente de ma petite chérie je me tourne vers le bio encore plus qu'avant). Elle est apparentée à la marques les Fermes de Marie (je ne sais à quel titre il faudra que je regarde ca de plus près) ce qui est une sérieuse référence me concernant. En plus l'"anti-âge éclat du teint" c'est exactement ce dont j'ai besoin/envie pour cet hiver donc je vais tester avec joie! D'ailleurs si elle est bien, elle va filer direct dans le trousse de toilette/maquillage que je prépare pour la maternité! Il y a 20ml dans ce tube. Si j'ai bien lu (mais j'ai peine à le croire tellement ce serait cooooool) et selon les sites internet elle est entre 49€ et 74€ les 40ml (faudra quand même qu'on m'explique la différence de prix constatée) ce qui ferait que j'en ai pour 24,50€ et 37€ de crème dans mon petit tube!

- Lait Corps Hydratant de Phyt's. Marque bio labellisée Cosmebio (ca, ca me plaît!). Je ne le connais pas encore mais j'aime beaucoup le fait que le tube soit scellé (côté hygiène je trouve toujours ca chouette. Tube de 20g (le full size est à environ 20€ les 200g) donc 2€ de valeur pour celui-ci.

Au total ma box contient un minimum de 70€ de valeur de produits, et ils sont tous adaptés à mon type de peau et/ou à mes habitudes -produits bio, anti-âge, couleur du maquillage et vernis) En bref c'est un succès TOTAL!

Ouf! je n'ai pas eu le fond de teint Gemey Maybelline : je n'aime pas cette marque (trop youngster pour moi) et je suis SUPER difficile pour le teint rien ne me plaît jamais (en général j'aime un produit sur 5 pour le teint quand je l'achète moi même alors si en plus il a été choisi par quelqu'un d'autre c'est la cata intégrale!).

J'aurais par contre aimé avoir la crème lavante au citron de Christophe Robin dont j'entend parler depuis si longtemps sans l'avoir jamais essayée mais je ne serais pas prête à "lâcher" aucun de mes full sizes en échange, donc ce serait un pur caprice (j'ai le droit non?).

Que manque t'il pour que je déclare la Joliebox ma box préférée ? L'envoi en colissimo! Parmi celles auxquelles je suis abonnée c'est la seule qui ne livre pas en colissimo, résultat : jusqu'ici une box perdue (voir post de janvier) heureusement renvoyée gentiment par Joliebox mais contenant un peu "ce qu'il restait" et celle ci qui a été déposée sur mon palier devant la porte de mon appart (le facteur fait un effort pour lamonter mais déposée devant la porte c'est presque sûr de se la faire piquer tout de même!). Allez un effort pour le colissimo et tout sera parfait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire