dimanche 26 février 2012

Lavera Laits Hydratants Corps (bio)

Lait corps Intensif Neutral (à l l'huile d'onagre)
200ml environ 15€

Vachement bien!! Texture assez liquide mais tout de même dense, penètre facilement (plus que l'on penserai en le mettant dans la main), sent bon, laisse la peau bien souple. Je l'ai utilisé en lait du matin, avant de metttre mes vêtements pendant plusieurs semaines et je recommande. D'ailleurs je le rachéterai surement, pour une période où j'en envie de quelque chose de "neutre", hydratant et avec une composition nickel. Ce qui me fait changer c'est que j'aime aussi les crèmes pour le corps parfumées et que j'aime changeeeeeer! (ainsi que le prix, 15€ pour 200ml ca commence à chiffrer...).





Lait Hydratant Enrichi  Basis Sensitiv (au jojoba et beurre de karité)
200ml, environ 10€

 Un fail complet! Rarement eu un produit qui s'étale aussi mal. A l'application on dirait une crème solaire des années 80, ces trucs qui restaient en paquets blancs sur la peau sans jamais pénetrer quel que soit le temps que l'on passe à masser. Incroyable. Au point que si on en a trop mis d'un côté d'un bras, impossible de ramener l'éxcédent sur l'autre côté du bras (qui n'est quand même pas la partie du corps où il y a le plus de surface à parcourir).

Seuls points positifs : cette marque bio allemande a des compositions quasi parfaites avec un max d'huiles végétales et d'huiles essentielles bio, très peu d'eau (moi les produits dans les lesquels la 2ème ingrédient est "aqua" aux prix où on paye nos crèmes ca me gonfle).pour un prix très raisonnable.
J'ai toutefois une interrogation sur le label "Vegan" alors qu'il contient de l'huile de castor.... En plus l'odeur est convenable sans plus, bref plus jamais ca.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire