samedi 11 février 2012

Mylittlebox février 2012 - my little Flirt Box


Mylittlebox février 2012 - my little Flirt Box

Déjà, j'aime l'idée de flirter pour la Saint Valentin (le resto+fleurs = mon cauchemar!) je suis donc ravie de voir arriver cette box.

Comme d'hab, carton super facile à ouvrir : un plus!



Les illustrations de Kanako, un ravissement pour les yeux!



Le ruban personnalisé my little box, une finition qui me plaît!


C'est vraiment la boite la plus créative encore une fois :

- les "bons pour..." flirter
- le little flirt book
- le carnet des ex
- les cartes "scénarios d'un rencard" et "recette coquine"


Côté produits et à 1ère vue :

- un sérum anti-rides lift rebond éclat d'Yves Saint Laurent. Et ben dis donc la valeur de cette box explose tout! Youpiiiiiii! Déjà le principe du sérum, surtout anti-rides et éclat c'est mon dada. En plus YSL, le kiff!Le full size est à 30ml, celui-ci est à 15ml donc un demi full-size j'adore! Ca m'a tout l'air d'être une nouveauté 2012!

- un rouge à Lévres de l'Oréal Cheeky Magenta n° 7. Un rose éclatant assez transparent. Je ne l'aurais jamais acheté. Et pourtant il est super! Bien hydratant, bonne tenue, jolie transparence de la couleur. C'est tout à fait le genre de chose pour lesquelles j'aime les boxes : une découverte de quelque chose auquel je n'aurais jamais pensé!

- 2 produits Carita (une marque que j'avais envie d'essayer) : un masque cheveux (ca j'aime toujours) et une crème pour le corps (qui sent très bon).

- une bougie parfumée de l'Occitane. Une bonne marque, assez naturelle. A tester pendant mon prochain bain!

Prix des produits environ 70€.

Améliorations possibles : une carte qui recap' les produits contenus dans la box.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire