dimanche 2 décembre 2012

Cosmence J-14 Tonic Minceur

Cosmence J-14 Tonic Minceur
environ 27€ les 150ml
(mais on paye toujours moins cher chez CCB)

Je ne crois pas aux crèmes minceur. Pour éviter les rondeurs mal placées et/ou la cellulite il n'y a que 2 choses à faire selon moi : manger léger/équilibré et faire du sport ou avoir une activité physique suffisante par rapport à ce que l'on ingère et à sa nature (c'est injuste mais c'est comme ça) . A force d'en avoir tout de même testé plusieurs (l'effet massage fonctionne un peu, lui, et puis on cherche tout de même à s'illusionner un peu sur le sujet...) j'en ai identifié 2 qui marchent sur moi*. Celle-ci n'en fait pas partie.

Pourtant je ne peux me résoudre à critiquer vraiment ce produit tant son application m'a réjouie :)

Il s'agit, comme le packaging l'indique, d'une "mousse crépitante sensation glaçon", et c'est exactement ça! J'ai adoré la mousse, le son du crépitement et la sensation produite sur la peau. J'ai également beaucoup apprécié la texture à l'application, légère  comme un gel et qui ne colle pas. L'odeur tonifiante pour le matin et l'effet frisson sur la peau m'ont emballée! J'ai un critère assez simple pour mesurer le quotient plaisir d'un produit : est ce que je l'ai utilisé souvent, facilement, et en regrettant de finir le tube? Et c'est le cas pour celui ci!

Alors bon effectivement je n'ai pas vu d'effet minceur (en même temps je n'ai pas fait "ce qu'il faut", voir en haut de cet article) mais j'ai pris tellement de plaisir à utiliser cette mousse que j'en ai une opinion positive :)

*Je vous sens sur votre faim... quelles sont ces 2 crèmes minceur qui fonctionnent sur moi? alors , pour les nommer : 

- Percutafeine Gel (en pharmacie) assez désagréable à utiliser vu 1. sa texture épaisse et lourdingue sur la peau 2. son odeur d'alcool incroyablement forte (justement, c'est un des boosters de la caféine, qui seule, ne fait rien) 3. le fait qu'elle prenne des plombes à sécher 4. et celui qu'elle laisse la peau sèche..... mais qui est extrêmement efficace pour de bon j(il faut dire que j'ai trouvé un VRAI pharmacien, c'est à dire pas un vendeur de médicaments, pas le type qui vous fourgue 36 produits chers et inefficace, mais celui qui vous donne la bonne information au meilleur moment, et au meilleur coût)

- Ultrabodylift de Liérac qui non seulement lisse réellement et affine les zones concernées mais est un délice à utiliser... il faudra que je détaille le tout dans un prochain article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire