dimanche 25 novembre 2012

Sampar masque gomme de nuit

Sampar masque gomme de nuit
29€ les 30ml chez Sephora ou sur le site Sampar exclusivement

Jeune marque française née dans l'éternel 6ème arrondissement de Paris, Sampar fait partie des chouchous actuels des beautystas francaises.

La promesse de ce masque de nuit ?

Le Masque Gomme de Nuit accompagne la peau toutes les nuits en accélérant son processus de régénération. Ce soin d’excellence pour les peaux à imperfections est le gardien de la pureté et de la finesse de votre peau.

Résultats : la peau est matifiée, les pores sont resserrés, les tâches et rougeurs cutanées sont atténuées.

Idéal pour les peaux mixtes à grasses.

Il s'applique donc sur peau nettoyée, à la place de la crème de nuit.

Le packaging est pratique (flacon pompe en plastique -donc léger et solide, fait pour être emmené partout-, airless - j'aime, pour la conservation optimale du produit) est à la fois assez sobre et féminin (le rose évidemment). L'odeur est très douce, un peu laiteuse mais fraîche, bien agréable donc pour quelque chose que l'on va garder toute la nuit sur le visage (contrairement à d'autres produits de la marque dont l'odeur est plus que bof). La texture est élastique, un peu épaisse mais pas grasse, très peu de produit suffit - ouf, il n'était pas donné!- Puisqu'une micro-noisette (ou plutôt une toute petite cacahuète, un petit pois) a suffit pour le visage, j'ai donc également tartiné mon cou jusqu'au décolleté et ma nuque -que l'on oublie si souvent mais qui donne pourtant une bonne idée de l'âge de sa propriétaire!

Dès l'application ma peau se détend. Elle ne tire pas, se fait oublier, est même légèrement remplumée sur le champ (ce à quoi je ne m'attendais pas!). Le lendemain matin : une bonne mine malgré le peu d'heures de sommeil, le grain de peau clair et net et la peau toujours aussi souple et prête à être réveillée par mon spray d'eau thermale du matin.

Une très belle découverte en ce qui me concerne (par contre, n'ayant pas beaucoup d'imperfections ou de gros problème de pores, je n'en attendais rien de ce côté là et ne peut donc rien dire à ce sujet)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire