jeudi 15 novembre 2012

Dandybox 3ème édition octobre 2012


Ayant commandé la 3ème édition de la Dandybox je suis extrêmement déçue par son contenu, je ne pense pas que je vais oser l'offrir : 
(reçue le 15 novembre)

- des boutons de manchette en passementerie bleus et blancs, c'est un produit qui était déjà dan sla box précédente, à un mois d'écart ca fait peu de découverte tout de même
- un masque visage à l'argile de chez Alepia (environ 9.95€) C'est une bonne marque. Pas très luxueuse mais plus que convenable. Produit à tester donc.
- un savon de rasage de chez Alepia également (environ 5.95€). C'est un produit assez spécifique mais pourquoi pas.
- une huile de table à la truffe Trufarome (environ 1.90€). Ok pour un produit lifestyle, celui-ci est plutôt de qualité.
- une boisson en briquette Nishimai (environ 2.50€)dont la DLUO est dépassée (WTF? sérieusement? aucun commerçant n'oserait vendre un produit dont la DLUO est dépassée, alors dans une box dont le positionnement se veut haut de gamme je ne comprends pas). En plus cela fait un 2ème produit alimenaire ce que je ne trouve pas fantastique.
- des lacets, bleus également, d'une qualité très inférieure (environ 4.10€). On est dandy où on ne l'est pas, je sais d'avance que mon homme ne les mettra pas.
- un porte carte. Soupir. C'est redondant avec le mois dernier. Et avec un "trait d'humour" pas très romantique pour faire un cadeau à son chéri : il est garni de petites cartes à message du type "je suis le mec que tu viens de rencontrer, voici mon numéro". C'est bizarre mais je ne me vois pas offrir ca à mon mec ou à mon père...
- un briquet BIC (environ 1.90€) Re WTF?!?. On continue dans la lignée du dragueur patenté. A l'ancienne. Je croyais que les mecs "désirables" étaient sportifs, sains et donc non fumeurs? Aaaaaaaaaah c'est pour allumer les bougies du dîner aux chandelles? d'accoooooooord!
- un tatouage éphémère. euh... j'ai besoin de commenter là?
- une carte de réduction.

Le total avoisine les 26€.

On peut se dire que les "bons" produits sont en train d'être gardés pour la box de novembre-décembre, celle (qui réunit les 2 mois) de Noël. Oui on peut se le dire. Ou alors on peut se dire qu'on s'est bien fait e.........r.

A votre avis?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire