samedi 19 mai 2012

Babylena Fluide Nettoyant sans rincage visage et corps (pour bébé)

Babylena Fluide Nettoyant sans rincage visage et corps (pour bébé)
250ml environ 8€

Un des premiers produits pour bébé que j'ai"testé" avec ma petite chérie... J'aurais du mieux me renseigner.

Pourtant c'est un produit bio (labellisé en plus). Bon je ne suis pas une ayatollah du bio loin de là et je supporte très bien que ma fille vive dans le monde, en ville, où je sais qu'elle va forcèement être en contact avec tout un tas de substances

Mais une composition pleine de parfum pour un nouveau né c'est non!!

Il sent bon, trop bon. Sa pédiatre m'a demandé : "Il sent bon son savon?" moi : "Très!" La pédiatre "Ben voila il est là le probleme". OK. Ca fait partie des choses qu'on ne peut pas extrapoler avant l'arrivée de bébé. Non seulement il ne faut évidemment pas d'alcool, pas de paraben, pas de methymachinchose mais aussi pas de parfum.

En dehors de ca ce fluide sent très bon donc (fleur d'oranger pour un bébé c'est toujours agréable), la pompe fonctionne bien, il nettoie efficacement et ne graisse pas. Franchement si ce n'était le parfum de synthèse il m'aurait bien plu. Peut être pour quand elle sera plus grande...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire