mardi 19 juin 2012

Senev Crème Pieds de Soie

Senev Crème Pieds de Soie
75ml 13,50€ environ

J'ai eu ce produit dans la Littlebox de janvier 2012.

Son packaging est très joli et pratique (facile à ranger, facile à ouvrir et fermer, ne se perce pas si on trimballe la crème), l'odeur est atypique pour un soin des pieds (ca ne sent pas le menthol mais plutôt l'aloe vera avec une note fraîche tout de même, presqu'un peu acide).
La crème ne colle pas, glisse bien, penètre (mais toutefois pas aussi vite que sa description le laissait penser).
Je l'applique le soir avant de dormir car elle met quand même une demie heure à s'estomper (j'en met une certaine dose, et même une dose certaine...). L'effet est réel : pieds BEAUCOUP plus doux après quelques jours d'utilisation.

Si ce n'était le prix (un peu cher pour une crème des pieds) je la rachéterais peut être... Disons que ca change des crèmes "médicales" et que c'est un soin plaisir... seulement j'ai nettement préféré celle de chez Natura Brasil, Ekos Cacau, eue dans la Joliebox du même mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire