jeudi 21 juin 2012

Lierac Sérum Concentré Mésolift anti-âge éclat et tonicité

Lierac Sérum Concentré Mésolift anti-âge éclat et tonicité
30ml environ 40€

Je suis assez fan de la marque Liérac. Leurs produits sont toujours efficace et simples, adaptés à mes besoins. Concernant le sérum, comme il s'agit de l'un de mes premiers sérums je n'ai pas beaucoup de point de comparaison mais.. j'ai beaucoup aimé l'odeur (genre citrus, comme on aurait pu s'en douter à la vue du packaging - orange). A l'application la texture est très agréable (comme un gel frais) cela fond bien sur la peau et il en faut peu pour une utilisation. Effet bonne mine évident (peau légèrement rosée après ) mais effet tenseur pas évident évident.

En revanche le flacon quelle galère! Je ne suis vraiment pas fan des flacons en verre (je sais c'est recyclable) : c'est lourd, ça casse... Le pire c'est la pipette. Du marketing pur. Pour rappeler l'esprit pharmaceutique. Mais qui "perd" la moitié du produit en chemin. Et oblige finalement à se servir directement en renversant le flacon, après avoir posé la pipette quelque part, qu'on ose pas remettre dans le flacon car ça n'est pas hygiénique (même si l'a posée sur un lavabo propre, je suis comme ça). Bref comment transformer un moment de délice avec un très bon produit en prise de tête...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire