samedi 19 mai 2012

Eugene Perma Shampooing Cycle Vital Cheveux Devitalisés

Eugene Perma Shampooing Cycle Vital Cheveux Dévitalisés
250ml environ 9€

Pour ce shampooing ca commencait mal : je n'ai pas les cheveux dévitalisés. Il sont mêmes plutôt en bonne forme habituellement. Je l'ai donc stocké jusqu'à en avoir besoin : le moment est arrivé après des décolorations successives (lors de ma période blonde, si, si!).

Et ben je me souviens à peine de ce produit. Légère odeur de citrus à l'application, mousse existante mais pas luxuriante, rincage facile sans plus, et effet coiffage après rien à dire... ni en mal ni en bien.

Bon ca lave les cheveux quoi.... mais pour l'effet redensifiant je n'ai rien remarqué.

Franchement pas la peine de mettre 9€ dans un shampooing pour avoir cet effet là... j'ai gardé des meilleurs souvenirs de shampooing de plein d'autres marques (Redken ou autres) dont les Herbal Essences qui coûtaient 3 fois moins cher et mais étaient une expérience sensorielle à eux tous seuls.

Peut être que sur les cheveux plus âgés ca fait quelque chose de plus... enfin bref ce produit n'est pas pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire